Robe d’un beau rubis sombre. Le vin libère de puissants arômes de fruits noirs et d’épices accompagnés de notes boisées. En bouche il fait preuve d’une belle puissance avec des tanins bien enrobés. Ce vin présente une belle structure ainsi qu’une bonne persistance aromatique, ce qui lui confère un potentiel de garde intéressant
Ce Pommard 1er Cru "Les Rugiens" possède une belle robe couleur rubis profond aux nuances framboise. Son nez est puissant et fin à la fois, avec une dominante de fruits rouges, suivie d’un boisé-fumé très fondu. D’une belle longueur en bouche, ce vin présente beaucoup de densité, et des tanins racés.
Ce Pommard "Clos des Ursulines" développe au nez des arômes fruités de cerise, de cassis et de figue. Au fil des années, ses arômes évolueront vers des notes de café et de cuir. La bouche est pleine et ronde, sur des tannins bien mûrs et une matière riche mais sans lourdeur. Ce vin est puissant et structuré tout en restant subtil, élégant, soyeux, presque...
D'un rouge rubis profond. Arômes intenses de petits fruits noirs, d'épice et de poivre. Bel équilibre en bonne longueur en bouche
Jolie couleur grenat à liseré violacé-rouge. Nez fin et aromatique avec une dominante de poivron. Bouche aérienne tout en dentelle avec beaucoup de finesse.
une belle robe rouge soutenu, le nez ouvert et fruité accompagne une bouche croquante et gourmande sur des arômes de cerise Burlat
La robe est d'un grenat profond et limpide. Le bouquet, expressif et flatteur, évoque la fraise bien mûre mâtinée de nuances réglissées. Portée par des tanins soyeux, la bouche fraîche offre un bon volume et un joli fruité.
Robe grenat profond. Le nez présente des arômes de fruits rouges et une note délicatement vanillée. La bouche, charnue, séduit par la rondeur et le soyeux de tanins bien fondus.
Les fruits rouges et les épices dominent dans cette très belle syrah au caractère affirmé.
une robe rubis brillante, avec des reflets violine, le nez offre des notes de fruits rouges à l'eau de vie ainsi que des notes d'herbes arômatiques méridionales,la bouche est toute en rondeur et des notes epicées accompagnent la finale.
De grande énergie, ce vin séduit au prime abord par son éclat et ses arômes primesautiers de petits fruits rouges et de rose fraîche. La bouche ample et fraîche poursuit sur ce registre gourmand et fruité, avec un bel éclat minéral propre aux sols de schistes, terroirs de prédilection des plus grands grenaches.
d’une robe cerise. Au nez comme en bouche, il révèle des arômes de fruits rouges et d’épices douces sur une fine trame boisée et fumée. La gourmandise de ce vin s’appuie toutefois sur une charpente tannique bien fondue qui lui confère longueur et volume.
Notre Vosne-Romanée développe dans un premier temps des arômes de griotte, avec de légères notes grillées et fumées pour dans un second temps évoluer vers un arôme de truffe. En bouche, d’une attaque très veloutée, il présente des tanins soyeux, une belle puissance et une finale longue et aromatique.
Le Faîte rouge de la cave de Saint-Mont offre une teinte grenat. Le nez est puissant avec des arômes de raisins bien mûrs. On y trouve aussi les fruits rouges sauvages et quelques notes épicées. En bouche, la cuvée le Faîte présente de la rondeur, de l'ampleur et une belle persistance en finale.
Au nez ce Gevrey-Chambertin dégage des arômes de fruits rouges et noirs bien mûrs sur des notes boisées et épicées. Les années lui apportent des notes animales, de musc et de fourrure. En bouche ce vin est soyeux, charpenté, tannique et bien équilibré. Quant à la finale, on y retrouve le fruité du premier nez.
Au nez, les arômes fruités et gourmands de fruits rouges et noirs évoluent vers quelques notes épicées. Une belle matière en bouche laisse la place à une finale complexe sur des notes plus animales et un boisé bien fondu
Nez intense, où se marient les fruits mûrs – cassis, cerise – et d’élégantes notes de café, tabac et cèdre, très caractéristiques des grands Saint-Estèphe. Bouche très pleine, avec une trame tannique soyeuse, soutenue par une belle vivacité. Finale longue et complexe. Un Le Boscq d’une grande élégance.
Robe brillante aux reflets cuivrés et aux arômes de fruits rouges légers fins et subtils. Vieilli en fut de chêne.
Du fruit, du fruit et seulement du fruit dans ce vin tout à fait impropre à la garde, mais qui trouvera ses amateurs en quête de nouvelles expériences
Sa robe grenat sombre annonce un nez exubérant aux notes d'eucalyptus, de menthol, de fruits noirs, de zestes d'agrumes et de violettes fanées. En bouche, il est capiteux et épicé avec du caractère et une finale sur des tannins fermes.